The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The princess bride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

The princess bride Empty
MessageSujet: The princess bride   The princess bride Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:53

The princess bride The_pr10


Non seulement c'est un petit garçon mais en plus il est malade et doit écouter les grands, et surtout subir un grand-père qui se met en tête de lui raconter un conte de fées aux antipodes de Superman ! Il était une fois une blonde princesse, Bouton d'Or, au pays imaginaire de Florin, amoureuse de son garçon d'écurie...

Réalisateur : Rob Reiner
Acteurs : Cary Elwes, Robin Wright, Christopher Guest
Scénariste : William Goldman
Musique : Mark Knopfler
Année : 1987
Origine : U.S.A
Durée : 98min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

The princess bride Empty
MessageSujet: Re: The princess bride   The princess bride Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:55

J'adore ce film, action, humour et fantasy : que du bonheur cheers (j'en reviens pas de ne pas avoir vu que tu avais fait un post dessus !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

The princess bride Empty
MessageSujet: Re: The princess bride   The princess bride Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:16

Tout ce que je sais de ce film est qu'il s'agit d'un des très rares rôles au cinéma d'un acteur pourtant incontournable. Eh oui ! Qui joue le rôle du grand-père ? Peter Falk ! Comment, ce nom ne vous dit rien ? Mais si, voyons ! Habillez-le d'un imper sale, mettez à ses côtés un vieux basset, placez-le au volant d'une Peugeot 403 bonne pour la ferraille... Ça y est, maintenant ? Comment ça, non ? "Ma femme aurait trouvé depuis un moment ! Il faut dire que pour les devinettes, elle est imbattable !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

The princess bride Empty
MessageSujet: Re: The princess bride   The princess bride Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:44

Connais pas Shocked
Mais vu la réaction de Lanfear, je crois que je vais m'y intéresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

The princess bride Empty
MessageSujet: Re: The princess bride   The princess bride Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:55

Un de mes meilleurs souvenirs d'ado ! N'hésite pas si t'as l'occasion (bon attention ce n'est que mon avis !!! Wink ) Et pour Peter Falk, comme je suivais Columbo à la même époque, ça m'avait fait bien rire de le voir là dedans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The princess bride Empty
MessageSujet: Re: The princess bride   The princess bride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The princess bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Heroïc, Fantasy, Sorcières et Magiciens-
Sauter vers: