The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Legend Empty
MessageSujet: Legend   Legend Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:10

Legend Legend10


Lili, jeune et jolie princesse, est convoitée à la fois par Jack, jeune homme proche de la nature, et par Darkness, véritable incarnation du mal, qui ne rêve que de plonger le monde dans une nuit éternelle en tuant les deux licornes protectrices. Avec l'aide du lutin Gump et de ses acolytes Screwball et Tom Brown, Jack se lance dans une quête désespérée pour mettre fin aux agissements du démon et empêcher la transformation de Lili en créature perverse.

Réalisateur : Ridley Scott
Acteurs : Tom Cruise, Mia Sara, Tim Curry
Scénariste : William Hjortsberg
Musique : Jerry Goldsmith
Année : 1985
Origine : U.S.A
Durée : 98min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:20

Ce film est magique. Je l'ai vu toute petite et j'ai été plongée dans l'émerveillement. J'en ai rêvé pendant des nuits entières. Entre les licornes, la princesse et Tom Cruise *bave* , hum, c'était féérique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

Ouais mais ça se sont des souvenirs d'enfance : maintenant, ça donne quoi ?
J'aimerais bien le voir ce film, il me titille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:26

J'en ai encore des souvenirs très nets, ça m'étonne d'ailleurs. Mais en toute franchise, je ne pense pas que je l'apprécierais autant qu'à l'époque si je le revoyais. Il y a des côtés extrêmement naïfs et je ne suis pas sûre que les effets spéciaux soient encore à la hauteur. Bref, je ne suis pas sûre qu'il ait bien vieilli et je n'ai pas vraiment envie de me gâcher un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Joker and Harley Quinn

Joker and Harley Quinn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:20

HQ : J'ai justement vu ce film il y a quelque jours... j'en ai plutôt rigolé xD il est bon, les costumes sont magnifiques (surtout le démon que j'adore), mais sérieusement, je crois qu'aucun autre film n'aura mis autant de budget sur les brillants!!Il y en a partout, presque chaque fois que j'en voyais, je le disais en riant... Et parfois on se demande si leur sueur est faite de brillants... Bref, je dis des bêtises, mais c'est un très bon film tout de même =) j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:53

Comme je suis une grosse feignasse, je copie ici ma chronique sur ce film (déjà faite sur la Bibliothèque).

Ce que m'inspire ce film? (en train de passer sur le DVD): OH MY GOD.......
Je m'attendais à une sorte de Willow, j'avais des étoiles plein les yeux.... et je tombe sur une mauvaise parodie de disney... tout y passe: blanche neige, Peter pan, la belle et la bête et la belle au bois dormant.. bonjour l'originalité! Les décors sont dignes du dessin animé "wings", les couleurs pastelles en plus. Que dire des dialogues?... "Je suis le maaaaaaaleuuuu!!!" dixit le méchant, ou "Je t'offre une chanson pour te réconforter: lalalaaaaa" dixit la gentille...
Même blanche neige était moins cucul... Et au moins ses nains à elle étaient drôles. Là, on se tape une ribambelle de trollillons poilus et de fées mal lunées. En plus, le doublage est lamentable et les pauvres persos passent leur temps à remuer les lèvres à contretemps des paroles...
Scénario : moins 15, donc, les évènements s'enchaînent mal, tout est téléphoné et on en vient à espérer qu'un des gentils se fasse massacrer...
En ce qui concerne le très-méchant, il est tout ce qu'on peut attendre de lui, moche, cornu et rouge. Un mélange de taureau et de père noël (pour le rire et la couleur), avec des jolies dents de vampire, tout de même. Ses déclarations grandiloquentes le rendent plus pathétique qu'effrayant, on dirait qu'il essaie de s'en convaincre lui même, pour la crédibilité, vous repasserez!

Un bon point tout de même: le décor d'une des salle de son palais, avec les grandes colonnes, très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Joker and Harley Quinn

Joker and Harley Quinn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:07

HQ : J'avais aussi remarqué toutes les ressemblancent avec ces films de Disney! Mais je n'irais jamais jusqu'à le rendre horrible... C'est un film très plaisant à écouter, c'est léger, même si ils auraient pu en faire quelque chose de beacoup plus long... Ce n'est pas un film comme Lord of the ring! Je crois que le public cible est la famille, donc incluant les enfants, alors pourquoi ne pas y mettre des clichés? N'oublions pas que ce film a été fait en 1985... Je ne vois pas pourquoi on s'en ferait avec ces erreurs. Et j'ai pas trouvé le scénario si pire que ça... Il n'a juste pas été assez développé. Mais il faut dire qu'à l'époque, les films de 2h -2h30 ne devaient pas être à la mode! (oui oui, il y a des modes pour la durée des films...)
Revenir en haut Aller en bas
atalian
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
atalian


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ecrivain préféré : Maupassant
Film préféré : vol au dessus d'un nid de coucou
Réalisateur ou acteur préféré : Alfred Hitchcock
Date d'inscription : 13/10/2011

Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:39

Moi en tout cas je l'ai toujours trouvé splendide se film bon surement parce que je l'ai vu pour la première fois très jeune mais même aujourd'hui je prends plaisir à le regarder ,dans le genre féerique il bat les records comême (je pense à la scène de la licorne dans les bois qui est magnifique) après je suis d'accord c'est très culcul mais comme la plupart des films d'héroic fantasy au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dzvarl?blend=2&ob=5
Contenu sponsorisé





Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban legend
» Urban legend 2 coup de grâce
» Urban Legend 3 Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Heroïc, Fantasy, Sorcières et Magiciens-
Sauter vers: