Je doit dire que j'ai été agréablement surpris et ce dès le début du film, on est vite mis dans l'ambiance dès le premier meurtre, Le flic déjanté me fait beaucoup penser à Jason en tuant ces victimes aux hazard, certains éléments du films sont parfois incompréhensible certe compte tenue du fait ou le flic en question s'en prend à d'innocentes victimes alors que de son vivant il a subit de violentes attaques de la part d'autres détenue issu de la pegre, attaques qui lui ont meme couté la vie.
le tueurs en uniforme démontre également certaines faiblesses et pas des moindres (ex: il est peu discret et vraiment influençable).
Au contraire de Zantafio les acteurs me semblent correct, plusieurs scènes de cascades, poursuites ect... plutot bien réalisés, ils ont tout de meme mis les moyens pour réaliser ce film et je ne trouve absolument pas que ce dernier soit d'une banalité affligeante, par contre il faut avouer que certaines fusillade sont à la limite du réel et le maquillage des bléssures superficielle du flic zombies sont à revoir mais il est incompréhensible d'affirmer que le film en lui meme est dans son intégralité un navet, loin de là.
Le passé du tueur n'est pas assez dévoilé et tant mieux on ne sait pas grand chose de lui à part son nom et le fait qu'il soit décédé, décédé on ne sait pas vraiment non plus, zombie on ce doute un peu mais la certitude n'est pas là.
J'attribue la meme note de leland pour ce film.