The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dangereuse alliance

Aller en bas 
+3
Cybele
chuckiss
leland40
7 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:30

Dangereuse alliance Danger10


Trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle très éprises d'ésotérisme pratiquent la magie. Qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières, elles sont bientôt rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Le quatuor va former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et de transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.

Réalisateur : Andrew Fleming
Acteurs : Fairuza Balk, Robin Tunney, Rachel True
Scénaristes : Peter Filardi, Andrew Fleming
Musique : Graeme Revell
Année : 1995
Origine : U.S.A
Durée : 100min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:31

Un des films culte de mn adolescence, et qui n'a pas mal vieilli ma fois, je le regarde toujours avec plaisir quand il daigne repasser à la TV. j'adore ces histoires de sorcières! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Ecrivain préféré : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Film préféré : le retour des morts-vivants
Réalisateur ou acteur préféré : wesley snipes
Date d'inscription : 21/05/2008

Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:12

j'ai adorer, envie de le revoir je ne dirais pas non!!lol
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:02

Ouais, sans plus. Je pense que ça doit être un film pour nanas ce truc. Parce que franchement, ça se regarde mais sans plus. Ouais, ça doit être ça, un truc de nanas marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:46

leland40 a écrit:
Ouais, sans plus. Je pense que ça doit être un film pour nanas ce truc. Parce que franchement, ça se regarde mais sans plus. Ouais, ça doit être ça, un truc de nanas marrant
C'est vrai, enfin c'est surtout un film pour ado. Mais comme le dit Chukiss,ça me dirait bien de le revoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Entre2Mondes
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Entre2Mondes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2010

Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:59

Un film bien aimé.Très sympa, peut-être un film "de nanas" puisque ça m'a plu afro
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:11

Vraiment sympa ce film, bon que ce soit qualifié de film pour "nana" ou pour "ado" (je préfère "ado" !!! Razz ) c'est certain qu'il casse pas des briques mais j'ai passé un excellent moment à le regarder surtout pour la folle ! Elle en jette elle !!!! Et c'est là (je crois) que l'on rencontre pour la première fois (hormis dans cette série stupide lol) notre future Sidney Prescott ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:41

Super moment pour moi aussi. C'est léger c'est sûr mais alors ? Ca fait pas de mal de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:20

ça fait un bye que j'ai vu ce film,c'est vrai qu'il est pas mal,la fin est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse alliance   Dangereuse alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Heroïc, Fantasy, Sorcières et Magiciens-
Sauter vers: