The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:51

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Xmen_o10

Synopsis : Après avoir intégré le programme militaire "Weapon X" qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée...

Réalisation : Gavin Hood
Acteurs : Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber
Production : Lauren Shuler Donner, John Palermo, Hugh Jackman, Ralph Winter
Scénario : David Benioff, Skip Woods
Musique : Harry Gregson-Williams
Titre original : X-Men origins - Wolverine
Durée : 105 minutes
Pays : USA
Année : 2008
Sortie DVD : 2012
Sortie Blu-Ray : 2012

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Xmen_o10


Dernière édition par leland40 le Dim 5 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:34

Ben il est sorti alors, ou pas? Parce que moi, j'en ai pas entendu parler du tout... Rolling Eyes (du projet oui, mais du film finalisé non).
En tous cas, l'affiche est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:01

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je défaille!!!! Vite, des sels!!!
nan mais sans rire, pourquoi j'ai pas entendu parlé de ça?? Moi qui suis folle amoureuse de Wolvérine!! (Couché chéri, c'est du cinoch! lol! ), dis nous vite ce qu'il en est!!!
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:27

La sortie est prévue pour le 29 avril 2009 Wink


Dernière édition par leland40 le Dim 5 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:34

Extra!! Merci leland! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:51

Sinon j'avais bien aimé les X-men hormis le 2 que j'aibizarrement moins apprécié. Et puis Wolverine est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:34

Et voici la bande-annonce, pour ceux qui apprécient le x-men bestial et barbu :

https://www.youtube.com/watch?v=eRPm4qGR6F8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

Un synopsis bien court pour un si bon film. Bon, d'accord, c'est le genre de film où on pose un peu le cerveau de coté, mais en même temps, on n'y va pas pour cogiter Wink
D'un autre coté, c'est un film réfléchi dans lequel les effets spéciaux (excellents!!) ne sont pas le seul intérêt.
A réserver peut être aux fans de Xmen, les autres n'y trouveront sans doute pas leur compte. Mais pour cette catégorie de gens.. quelle claque! C'est vraiment dans le plus pure style de la série, des combats géniaux et enfin, enfiiiiin la sombre histoire de Wolverine, à la hauteur du personnage.
Bref, un film dans lequel on ne s'ennuie pas une seule seconde, et dont on sort boosté à bloc... avec l'envie de revoir Xmen 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:49

Je pense à peu près la même chose qu'Icare - le "à table" pour mister Jackman mis de coté lol (non, je ne suis pas jaloux ! ). Il est vraiment passionnant de découvrir la genèse de Wolverine et le scénario est suffisamment bien tourné pour qu'on soit vraiment plongé dedans.
Quant au visuel, on a droit à des scènes d'action spectaculaires et jouissives, où notre ami à griffes révèle tout son potentiel et sa puissance bestiale. Mention spéciale à Hugh Jackman, qui ne fait qu'un avec son personnage, complètement en phase avec son coté sauvage et animal.
Pour le reste, on a plein de clins d'oeil sympa à l'univers X-Men dans son ensemble et à des pirouettes scénaristiques, qui même si elles n'ont rien de très vraisemblables, font tout de même leur petit effet Smile
Spoiler:

Bref, un excellent divertissement qui enchantera tous les amateurs du mutant félin et ravira également les fans du X-Men universe. Je vous le conseille à tous, amis d'action bourrine, d'effets spéciaux et de pouvoirs en tous genres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:35

Et Icare aura apprécié le talent d'acteur d'Hugh Jackman.
Je t'assure, Tak : c'est le jeu d'Hugh Jackman qu'Icare adore. Uniquement son jeu !
Je n'ai pas raison, Icare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Invité
Invité




X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:55

Tout à fait! D'ailleurs, je suis sure que ses si belles tablettes de chocolat, ses épaules musclées et luisantes de sueur, ce regard de braise, ne sont que des aspects de son jeu d'acteur, en vrai c'est juste un mec comme les autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:32

Embarassed Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:32

Mais je te Takine, rien ne remplace le charme portugais de l'homme de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:08

C'est vrai que ce film en met plein la vue. J'avais peur qu'en centrant le fiml juste sur un seul X-Men (aussi intéréssant soit-il), on s'ennuierait un peu : il n'en est rien, bien au contraire ! Les puristes rechigneront peut-être un peu face à l'apparition de
Spoiler:
, mais on leur pardonnera vite, tant l'affrontement qui découle de cette rencontre est jouissif Wink
Bref, s'il passe encore par chez vous, amis de Wolverine, allez donc le voir, vous passerez un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:09

j'en reviens.

J'ai peur de répéter tout ce qui a été dit. Bon, à ceci près que je me contrefiche des qualités physiques d'Hugh Jackman. Tant mieux pour lui, ceci étant dit. C'est un acteur dont j'apprécie le talent : je l'ai vu dans des rôles aux antipodes de Wolverine, et il s'y montre tout à fait convaincant. Je recommande à Icare Opération Espadon, où il fait une apparition vêtu d'une serviette autour de la taille (Tak se consolera avec Halle Berry).
Ma seule grosse réserve concerne le doublage : celui du tout jeune Victor, au début, est une honte. Il faudrait apprendre à ce doubleur qu'une réplique, ça ne se lit pas, ça s'interprète. Mais bon, ça ne fait que cinq minutes à supporter et j'ai réussi à rentrer dans le film quand même.
Pour le reste, tout n'a-t-il pas été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:57

Il me semble, si ! Mais il n'est jamais mauvais de répéter les choses, quand il s'agit de bonnes choses Wink (et pour ton conseil Jackmanien, t'as de la chance que je sois pas modo, sinon j'aurais vite fait édité ton post pour qu'Icare ne voie pas ces lignes lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:01

Dieu mreci tu n'as pas ici tous les pouvoirs tongue

Merci Raph pour le conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:43

Voilà je l'ai vu et il est excellent ! Disons que si l'on a aimé les X-Men, on ne peut qu'aprécier cette histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage du Gambit, dommage qu'on ne le voit pas tant que ça, Striker est Striker (rien de plus à dire Razz ) et bien sûr Wolverine est toujours aussi attachant et beau à voir (en action lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Empty
MessageSujet: Re: X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)   X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men origins - Wolverine (MARVEL COMICS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men 2 (MARVEL COMICS)
» X-Men (MARVEL COMICS)
» Elektra (MARVEL COMICS)
» X-Men le commencement (MARVEL COMICS)
» Thor (MARVEL COMICS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les comics-
Sauter vers: