The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appelez-moi Johnny 5

Aller en bas 
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Appelez-moi Johnny 5 Empty
MessageSujet: Appelez-moi Johnny 5   Appelez-moi Johnny 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:07

Appelez-moi Johnny 5 Appele10


Ben Jahrvi est un brillant ingénieur qui a conçu avec son ami Newton Crosby Numéro 5, un robot militaire ultrasophistiqué mais qui frappé par la foudre est devenu conscient et est parvenu à échapper aux forces gouvernementales décidées à le détruire.Pour vivre, Ben est désormais contraint de vendre dans la rue des répliques miniatures de numéro 5 qu’il fabrique lui même. Sandy Banatoni, une acheteuse d’un grand magasin en quête de nouveautés pour Noël découvre un des jouets de Ben et enthousiaste, lui passe commande de mille pièces à livrer dans un délai d’un mois. Ben, sous le charme de Sandy et pressé par Fred Ritter, un autre vendeur à la sauvette qui flaire le bon coup, accepte. Ritter parvient à réunir une somme d’argent suffisante pour louer un local dans un bâtiment voué à la destruction.

Réalisateur : Kenneth Johnson
Acteurs : Fisher Stevens, Cynthia Gibb, Michael McKean
Scénaristes : Brent Maddock, S.S. Wilson
Musique : Charles Fox
Année : 1988
Durée : 90 min
Appelez-moi Johnny 5 Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Appelez-moi Johnny 5 Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Johnny 5   Appelez-moi Johnny 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:56

Génial celui-là, je ne sais pas comment il a vieilli, mais il est resté longtemps culte pour mon frère et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Appelez-moi Johnny 5 Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Johnny 5   Appelez-moi Johnny 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:08

Moins bon que le premier mais très sympa quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Johnny 5 Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Johnny 5   Appelez-moi Johnny 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Johnny 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny s'en va t'en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Les films fantastique-
Sauter vers: