leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: La voix des morts Dim 4 Jan - 16:53 | |
| Avant le décès soudain et mystérieux de son épouse, l'architecte Jonathan Rivers se considérait comme un homme rationnel qui ne croyait pas à la communication avec les morts. Jusqu'à ce que Raymond Price entre dans sa vie en prétendant avoir entendu la femme de Jonathan, Anna, par EVP (Electronic Voice Phenomenon)... Réalisateur : Geoffrey Sax Acteurs : Michael Keaton, Deborah Unger, Chandra West Scénariste : Niall Johnson Musique : Claude Foisy Année : 2004 Durée : 98min | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La voix des morts Dim 4 Jan - 19:42 | |
| Le genre de film après lequel je n'oserais plus toucher le moindre magnétophone! |
|
leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| |
sci-fi girl Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Nombre de messages : 186 Ecrivain préféré : JRR Tolkien Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La voix des morts Lun 5 Jan - 10:49 | |
| Moi j'avais la trouille quand la radio se mettait à crachoter. Horrible ! - Spoiler:
J'aime bien la façon dont ces ombres, quelles qu'elles soient, soient restées dans le flou jusqu'au bout.
Ca ne fait qu'accentuer le côté effrayant et mystérieux du phénomène. | |
|
Carrie V.I.P
Nombre de messages : 2066 Age : 55 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La voix des morts Ven 30 Avr - 22:01 | |
| Je n'ai pas du tout aimé ! Je l'ai trouvé super chiant ! Et je n'ai pas compris la fin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voix des morts | |
| |
|