leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Nuits de terreur Dim 18 Jan - 6:03 | |
| A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait... Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité. Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael... Réalisateur : Jonathan Liebesman Acteurs : Emma Caulfield, Lee Cormie, Joshua Anderson Scénaristes : Joseph Harris, James Vanderbilt, John Fasano Musique : Année : 2003 Durée : 86min | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits de terreur Dim 18 Jan - 17:29 | |
| C'est certainement le film que j'ai eu le plus peur de regarder... avant de le visionner Il faut dire qu'une des personnes qui éait avec moi l'avait déjà vu dans la douleur, du coup, j'avais vraiment la trouille lol Mais en fait il n'est pas si effrayant que ça, j'ai eu beaucoup plus de peine que de terreur pour cette pauvre Mathilda |
|