The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resident Evil : Degeneration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
korok


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:04

Resident Evil : Degeneration ReDG
Réalisateur : Makoto Kamiya
Date de sortie : 2009

synopsis : Sept ans après la destruction de Raccoon City, une attaque lancée par des zombies sème la terreur à l'aéroport de Harvardville. Les agents secrets Leon S. Kennedy et Claire Redfield arrivent sur les lieux, fins prêts à affronter les zombies déchaînés.

bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=6EgoMlmuAAw


ENFIN un film Resident Evil fidel aux jeux ! bounce Le seul truc qui m'a gêné c'est la policière qui ressemble à une poupée Barbie, sinon le scénario est ok, on retrouve des persos de la saga (Leon, Wesker et Claire), il y a du dégommage de zombies et un mutant pour clore le film... Du très bon RE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:41

Autant les fims avec Mila Jovovovitch Moulti-pass ne me branchent pas du tout, autant ce film d'animation a l'air franchement sympa et bien dans l'ambiance du jeu. Pour ma part, je ne suis pas un gros gamer, je n'ai joué que très brièvement au second épisode de la saga, mais j'aime bcp l'atmosphère qui se dégage de ce jeu.
Et de ce que j'ai pu en voir, ce film-là a l'air d'y être vraiment fidèle (Castro) en effet, alors pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker and Harley Quinn

Joker and Harley Quinn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:30

HQ : J'ai bien aimé ce film de RE =) on est loin de ceux avec Jovovich... Ils auraient toutefois pu le développer davantage et rajouter plus de bebittes! RE a beaucoup plus que de simples zombie et un gros mutant effrayant à la fin xD Dès que je trouverai ce film à 5 ou 10 $, je l'achète... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Degeneration
» Resident Evil
» Resident Evil extinction
» Resident Evil apocalypse
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Zombies, Morts-vivants et Momies-
Sauter vers: