The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Anthropophage Holocaust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
korok


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

Anthropophage Holocaust Empty
MessageSujet: Anthropophage Holocaust   Anthropophage Holocaust Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:29

Anthropophage Holocaust 39064
Anthropophage Holocaust (aussi appelé Zombie Holocaust)
Réalisateur : Marino Girolami
Acteurs : Ian McCullogh, Alexandra Delli Colli, Sherry Buchanan
Date de sortie : 22 avril 1981

Synopsis : Les vols d'organes dans les hôpitaux de New York se multiplient. Une équipe d'anthropologues et de journalistes vont relier ces crimes à une secte se trouvant dans une petite île de l'Asie du Sud.
Une fois sur place, nos héros seront non seulement confrontés à cette secte cannibale mais également à de terrifiants morts-vivants.
L'inquiétant Dr. Butcher serait-il à l'origine de ces phénomènes monstrueux ?

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=WWwAQXY4x_I



Sérieux ce film est un énorme nanar mais c'est ce qui le rend amusant lol!
Le titre du film est trompeur car les zombies ne sont pas vraiment présents, presque uniquement vers la fin (et ils ont tous la même voix qui pousse des « Haaaa » sans ouvrir la bouche Oo)… Et c’est très loin d’être un massacre car ils se comptent sur les doigts de la main !
Les autres défauts : saletés sur la caméra, trop copié de L'enfer des zombies, effets spéciaux (sauf pour le gore) pas toujours top (par exemple le mannequin jeté par une vitre et qui est censé représenter un homme siffleur ). Il y a aussi l'héroine qui énerve plus qu'autre chose, on dirait que rien ne l'affecte vraiment et elle a un visage de poupée de cire xD

Anthropophage Holocaust 14901301

Anthropophage Holocaust 93551384

ho les jolis fleurs dessinées sur le corps

Anthropophage Holocaust 85257582
un zombie travesti... Si ça existe !


Dernière édition par korok le Mer 18 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Anthropophage Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Anthropophage Holocaust   Anthropophage Holocaust Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:45

Je ne suis pas sûr, mais je crois être déjà tombé sur ce film, un soir d'ennui sur le cable lol (en même temps, les scénariis sont tjs les mêmes, surtout dans le ciné d'horreur italien mdr).
Il faudrait que je voie tes images pour pouvoir confirmer... mais elles ne s'affichent pas, korok ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
korok
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
korok


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

Anthropophage Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Anthropophage Holocaust   Anthropophage Holocaust Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:32

voilà j'ai changé les liens et je les vois (je les voyais pas aussi)

Et le film utilise des stock shots du film l'enfer des zombies et a le même personnage principal pour le mec (bah oui, plus facile de reprendre les scènes de l'autre film si le héros est le même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Anthropophage Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Anthropophage Holocaust   Anthropophage Holocaust Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:45

Oui, c'est bien à celui-ci que je pensais Wink
Ce que j'adore dans ces films, c'est que les réalisateurs recyclaient à mort et du coup, en en voyant un seul, on avait l'impression de tous les avoir vu lol (stocks-shots dont tu parlais, mais aussi l'utilisation des mêmes acteurs, souvent des mêmes lieux de tournages et scénar' presque identiques d'un film à l'autre). On peut appeler ça de la solidarité cinématographique, ou alors, un moyen de s'en mettre plein les fouilles à moindre prix lol!

Enfin, c'était une période bénite pour le film d'horreur italien et malgré tout, qques perles surnagent au milieu de cette bouillie infâme et commerciale - carrément bis, voir z par moment, au niveau des budgets.
Quant à ce film en particulier, le réal. est allé très loin dans le recyclage, puisqu'il mélange zombies et films de cannibales (qui ne sont pas la même chose), dans un joyeux bordel de tripes sanguinolentes et de mauvais gout. A l'époque, ce genre de films étaient tès populaires et il en sortait une dizaine par jour lol pas étonnant qu'ils faisaient ça à l'arrache en se pompant les uns les autres sans vergogne !
Bref, à regarder plus pour le fun qu'autre chose, mais pourquoi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthropophage Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Anthropophage Holocaust   Anthropophage Holocaust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthropophage Holocaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal holocaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Zombies, Morts-vivants et Momies-
Sauter vers: