The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thriller - Clip Michael Jackson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Thriller - Clip Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Thriller - Clip Michael Jackson.   Thriller - Clip Michael Jackson. Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:34

Je ne vois pas comment nous pouvons être sur un forum parlant de films d'horreur, sans parler de ce génial clip.
Réalisé par John Landis (qui avait réalisé Le loup-garou de Londres en 1981, film qui donna naissance l'idée au clip à Michael Jackson), ce mini-film révolutionna le genre. Les FX sont l'oeuvre de Rick Baker.

Thriller
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

Thriller - Clip Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Thriller - Clip Michael Jackson.   Thriller - Clip Michael Jackson. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:52

Quand je l'ai regardé lorsque j'était petit, ce clip m'a tellement terrifié que j'étais direct allé me coucher marrant En tout cas je l'ai justement revu il y a quelques temps lorsque Michael jackson est mort et vraiment bon clip (et bonne chanson également lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
chuckiss
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Ecrivain préféré : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Film préféré : le retour des morts-vivants
Réalisateur ou acteur préféré : wesley snipes
Date d'inscription : 21/05/2008

Thriller - Clip Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Thriller - Clip Michael Jackson.   Thriller - Clip Michael Jackson. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:03

moi aussi il m'as fait peur quand j'étais petite, je croyais que Michael étais un vrai loup-garou ptdr j'étais gosse quoi lol

je kiffe ce clip, la chorégraphie es superbe
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Thriller - Clip Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Thriller - Clip Michael Jackson.   Thriller - Clip Michael Jackson. Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:30

Ma soeur et moi avons failli avoir une attaque en le voyant pour la première fois. On regardait la télé tout bêtement, c'était même pas le soir et le clip passe. On savait même pas que c'était un clip lol. Bref, on regarde, un peu curieuses, et tout d'un coup, ce truc horrible se produit. Je vous dis pas la tête des deux gamines, bouches bées, les yeux exorbités et absolument mortes de peur.
On est restées figées et finalement quand il a commencé à chanter, on a réussi à se rappeler comment respirer. marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Thriller - Clip Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Thriller - Clip Michael Jackson.   Thriller - Clip Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller - Clip Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost - Michael Jackson -
» Peter Jackson
» Michael Berryman
» Halloween 4 le retour de Michael Myers
» Halloween 5 la revanche de Michael Myers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les inclassables-
Sauter vers: