leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Le cauchemar de Dracula Sam 18 Juil - 17:33 | |
| Synopsis : Jonathan Harker se rend dans les Carpates chez le comte Dracula qui l'a engagé comme bibliothécaire. Mordu par une femme-vampire, il devient vampire à son tour. Son ami Van Helsing va libérer son âme et pourchasser Dracula, afin de le détruire...Réalisation : Terence FisherActeurs : Christopher Lee, Peter Cushing, Michael GoughProduction : Anthony Hinds, Michael Carreras et Anthony Nelson KeysScénario : Jimmy SangsterMusique : James BernardTitre original : Horror of DraculaDurée : 82 minutesPays : Grande-BretagneAnnée : 1958Sortie DVD : 2002Sortie Blu-Ray : ?
Dernière édition par leland40 le Mar 2 Aoû - 0:33, édité 1 fois | |
|
Entre2Mondes Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
| Sujet: Re: Le cauchemar de Dracula Dim 21 Fév - 11:50 | |
| Le film est particulièrement interessant et c'est surtout la fin qui m'a plu. Christopher Lee et Peter Cushing dans les roles principaux sont géniaux, comme d'habitude! | |
|
Carrie V.I.P
Nombre de messages : 2066 Age : 55 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le cauchemar de Dracula Dim 2 Mai - 21:26 | |
| Je ne l'ai jamais vu car malheureusement, je ne le trouve pas en DVD version française | |
|
leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le cauchemar de Dracula Ven 5 Aoû - 12:51 | |
| Je t'ai laissé un mp Carrie Il est vrai qu'il est, pour l'instant, introuvable en français. Malheureusement ! Depuis la version VHS de 1990, ultra rare, aucun DVD n'est sortie avec la version française. Soit disant pas exploitable. C'est quand même dommage !!! | |
|
Carrie V.I.P
Nombre de messages : 2066 Age : 55 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le cauchemar de Dracula Ven 5 Aoû - 13:08 | |
| Merci Leland Pas exploitable ? Avec tout ce qu'ils savent faire à l'heure actuelle ? Je pense que beaucoup de personne aimerait avoir la possibilité de le voir en français même si la qualité de son n'est pas top, top ! Ce ne serait de toute manière pas la 1ère fois qu'ils sortent un DVD et même un blu-ray avec un son plus que passable | |
|
Carrie V.I.P
| Sujet: Re: Le cauchemar de Dracula Dim 7 Aoû - 17:13 | |
| Bon, je viens enfin de le voir en version française (encore merci leland ) et je ne suis, ma foi, pas déçue. C'est une bonne introduction au cycle de Dracula. Dans ce 1er volet, l'histoire est plus en rapport avec le roman de Bram Stoker (enfin, pas tout à fait quand même). On y suit Jonathan Harker chez le comte et Van Helsing/Peter Cushing est là en grand chasseur de vampires. Je le classe après le 2ème volet "Dracula, prince des ténèbres" qui reste mon préféré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cauchemar de Dracula | |
| |
|