The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Twilight chapitre 1 - Fascination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Twilight chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Twilight chapitre 1 - Fascination   Twilight chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:56

Twilight chapitre 1 - Fascination Twilig10


Bella, une jeune fille de 17 ans, s'installe dans une petite ville pour vivre avec son père. Là elle recontre un étrange camarade de classe qui vient d'une famille de vampires...

Réalisateur : Catherine Hardwicke
Acteurs : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner
Scénaristes : Stephenie Meyer, Melissa Rosenberg
Musique : Carter Burwell
Année : 2008
Durée : 122 min
Twilight chapitre 1 - Fascination Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Twilight chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination   Twilight chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:51

Comme je n'ai aucune envie de lire les bouquins, je me suis dit que pour éviter de mourir trop conne, j'allais au moins regarder le film. Et bien étonnement ça ne m'a pas donné plus envie de les lire, mais j'ai passé un bon moment. C'est gentillet mais ça se regarde plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Twilight chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination   Twilight chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:44

J'ai regardé vite fait la bande annonce quand il était encore au ciné et franchement je l'ai trouvé assez nulle.
Je me suis dit "encore un film pour ado qui va faire criser les filles". Et j'ai pas eu tord pour ces dernières marrant
Un jour si j'ai l'occasion de le voir, je cracherais pas dessus. Mais honnêtement je préfère dépenser mes thunes pour d'autres films Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination   Twilight chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:23

lol! Pas faux !

A ma grande surprise je suis tombée dans le panneau Embarassed Je l'ai regardé quand il est passé sur M6, pourtant j'étais sûre de m''ennuyer, de ne pas accrocher à cette histoire, et bien c'est raté ! Mon côté midinette a complètement craqué et je vais m'atteler un de ces 4 à la lecture de ce cycle Very Happy
Moralité il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Voorhees
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Jason Voorhees


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Ecrivain préféré : R. L. Stine
Film préféré : Orange mécanique
Réalisateur ou acteur préféré : Standley kubrick et Robert Lasardo
Date d'inscription : 24/09/2011

Twilight chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination   Twilight chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:10

Fontaine je ne boirais pas de ton eau (tonneau) marrant

Bha c'est nul je sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Twilight chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination   Twilight chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:22

lanfear a écrit:
lol! Pas faux !

A ma grande surprise je suis tombée dans le panneau Embarassed Je l'ai regardé quand il est passé sur M6, pourtant j'étais sûre de m''ennuyer, de ne pas accrocher à cette histoire, et bien c'est raté ! Mon côté midinette a complètement craqué et je vais m'atteler un de ces 4 à la lecture de ce cycle Very Happy
Moralité il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau Razz
Mon copain voulait le voir, donc on l'a vu... Résultat : il a pas aimé, moi si ! marrant On est d'accord pour dire que c'est hyper nunuche et que les acteurs jouent mal (enfin surtout Bella No ) mais lui s'est emmerdé profond, pas moi. En fait c'est nunuche mais mignonnet comme tout et c'est vrai que parfois, ça fait du bien au moral Razz
Ça m'a pas donné envie de lire le cycle mais je pense que je regarderai les films suivants un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination   Twilight chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:33

Ouf je me sens moins seule lol! Visiblement ça s'améliore au fur et à mesure d'aprés ce que j'ai entendu Wink Par contre je t'assure que le livre est moins cucu que le film , et si tu n'as pas eu la nausée à ce premier volet ( Razz ) le livre devrait te botter ! Disons que comme tu le soulignes, ça fait du bien parfois de lire (ou voir) de belles histoires romantiques même nunuche sur les bords, ça nous change un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination   Twilight chapitre 1 - Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight chapitre 1 - Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight chapitre 2 - Tentation
» Hostel chapitre 2
» Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D
» Vendredi 13 Chapitre final
» Le monde de Narnia chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Le diable et les vampires-
Sauter vers: