The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Dernier maître de l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouh!
Chroniqueur Cinéma
Chroniqueur Cinéma
Bouh!


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 45
Film préféré : Impossible de choisir...
Date d'inscription : 23/07/2009

Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Le Dernier maître de l'air   Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:06

Le Dernier maître de l'air 0d893d10


Le Dernier maître de l'air







Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010
Film déjà disponible en DVD et Blu-ray depuis le : 30 novembre 2010
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz
Titre original : The Last Airbender
Film pour enfants à partir de 10 ans
Long-métrage américain . Genre : Aventure
Durée : 01h43min










Synopsis

Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...



Le Dernier maître de l'air 19114088



Mon avis

C’est encore pas ce film qui va faire remonter M. Night Shymalan dans mon estime, je pense qu’il nous aurait rendu service en ne faisant qu’un seul film de cette trilogie (et encore…).

La VF assez minable, mais ce n’est pas le pire, les dialogues eux sont carrément pitoyable, niais, affligeant, quand ce n’est pas risible.
Les personnages ne sont pas terribles eux non plus, pour la plupart, ils sont juste énervants.

L’histoire, qui avait pourtant un bon point départ, est vraiment mal menée, mal structurée, incohérente, on dirait vraiment du travail bâclé.

Les scènes de combats sont aussi ennuyeuses que le reste, elles n’ont aucun rythme, elles sont complètement molle, et en plus, elles sont plutôt brève et rare je trouve, pour un film de ce genre, je m’attendais à autre chose… De plus, j’ai trouvée leur façon de débuter et de finir assez bizarre, abrupte, pas tout harmonieuse.

Mais ce qui m’a vraiment déçue, c’est l’exploitation des "pouvoirs des éléments", avec une aussi bonne idée, je m’attendais à des moments vraiment chouette, spectaculaire et magnifique (l’eau, l’air, la terre, le feu quoi !!!!!), au final, on a droit seulement à des petites chorégraphies toutes pourries et qui manquent vraiment de classe et quelques effets spéciaux… C’est vraiment dommage, parce qu’il y avait matière à faire quelque chose de vraiment éblouissant.

Sinon, visuellement, c’est quand même plutôt joli, de belles images, des plans plutôt chouette (les bateaux, etc…). Enfin, sauf pour la scène qui ouvre le film, je ne comprends pas trop cet espèce de font vert affreux qu’ils nous ont mit, alors que toutes les autres scènes d’extérieurs sont tout-à-fait crédibles (là, je me croyais dans un mauvais clip des années 70-80…).

Il y a pourtant de bonnes idées, comme le "moyen de locomotion" de l’avatar, mais dans l’ensemble, je me suis quand même bien ennuyée, et au final, je me suis même endormie avant la fin… Razz

Il y a donc vraiment peu de chance pour que j’ai envie de voir les suites…



Le Dernier maître de l'air Le-dernier-maitre-de-l-air-4445912fodcz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air   Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:33

Comme je m'y attendais je l'ai adoré ! Il est trés proche du dessin animé, ce qui était l'un de mes critères, d'autre part, les scènes de combat m'ont beaucoup plue, j'adore ce genre de film donc il en faut trés peu pour me contenter
Cela dit je peux comprendre tout à fait les raisons pour lesquelles tu ne l'as pas aimé Bouh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air   Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:31

pas encore vu,peut être jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air   Le Dernier maître de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier maître de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier exocisme
» Souviens-toi... l'été dernier
» Souviens-toi... l'été dernier 2
» Souviens toi... l'été dernier 3
» Terminator 2 le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Les films fantastique-
Sauter vers: