The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Batman (DC COMICS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sac d'os
Les poux (Exode 8:16-19)
Sac d'os


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Batman (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Batman (DC COMICS)   Batman (DC COMICS) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:10

Batman (DC COMICS) Batman10

Synopsis : Le célèbre et impitoyable justicier, Batman, est de retour. Plus beau, plus fort et plus dépoussiéré que jamais, il s'apprête à nettoyer Gotham City et à affronter le terrible Joker...

Réalisation : Tim Burton
Acteurs : Michael Keaton, Jack Nicholson, Michael Gough, Kim Basinger
Production : Peter Guber, Jon Peters
Scénario : Warren Skaaren, Sam Hamm
Musique : Danny Elfman
Titre original : Batman
Durée : 125 minutes
Pays : USA
Année : 1989
Sortie DVD : 2009
Sortie Blu-Ray : 2009

Batman (DC COMICS) Batman11

Mon avis : Ce film est le meilleur des batman, le deuxième et troisième sont aussi très bons. Le quatrième avec Schwarzenegger, est nul, et je vous parle même pas du Begins...
On retrouve bien, dans ce film, l'ambiance noire et gothique de Tim Burton. On perçoit également le genre de films de gangsters ou les films noirs, avec les méchants en costard-cravate et avec des mitraillettes, et l'inspecteur en imper et le cigare. Michael Keaton est surement le meilleur interprète de Batman, mais la vraie force de ce premier volet est bien la performance de Nicholson dans le rôle du Joker. Le seul hic, à mon gout, est la présence de Kim Basinger, qui me semble trop niaise pour vivre dans cette ville pleine de bandits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batman (DC COMICS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman (1943)(DC COMICS)
» Batman (1966)(DC COMICS)
» Batman le défi (DC COMICS)
» Batman forever (DC COMICS)
» Batman & Robin (DC COMICS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les comics-
Sauter vers: