leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: La dernière maison sur la gauche 2009 Dim 14 Fév - 23:12 | |
| Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. Leur fille, Mari, et sa copine Paige ne vont pas tarder à se faire enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tentera de rejoindre à la nage la demeure familiale, sa dernière chance de survie... Réalisateur : Dennis Iliadis Acteurs : Monica Potter, Sara Paxton, Tony Goldwyn Scénaristes : Carl Ellsworth, Adam Alleca Musique : John Murphy Année : 2009 Durée : 100 min | |
|
Loup-garou Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Nombre de messages : 71 Age : 44 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : La loup-garou de Londres Réalisateur ou acteur préféré : Wes Craven Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La dernière maison sur la gauche 2009 Ven 26 Mar - 21:15 | |
| Encore un Remake réussi qui surpasse l'original, depuis quelques temps les Remakes sont vachement bien fait et réussis. Ça inaugure bien pour le Remake du film Le loup-garou de Londres. | |
|
mick59132 Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Nombre de messages : 154 Age : 35 Ecrivain préféré : Stephen King Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: La dernière maison sur la gauche 2009 Ven 15 Oct - 13:35 | |
| j'ai pas pu voir le film à fond à cause de mon lecteur qui était mort,j'ai du regarder 20 minutes du film qui était pas mlal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière maison sur la gauche 2009 | |
| |
|