| La maison de cire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie31
Nombre de messages : 24 Age : 43 Ecrivain préféré : Toulouse Film préféré : Employée libre service Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: La maison de cire Mer 5 Déc - 19:11 | |
| Bon, je sais pas si je poste ce film à l'endroit qu'il faut... pour moi, il fait partie des gores mais si vous juger qu'il n'est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer !! Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre... Réalisateur : Jaume Collet-Serra Acteurs : Paris Hilton, Elisha Cuthbert, Chad Michael Murray, Brian Van Holt Année : 2004 Remake de L'Homme au masque de cire Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18387728&cfilm=56264.html L'avez-vous vu ? | |
|
| |
Sac d'os Les poux (Exode 8:16-19)
| Sujet: Re: La maison de cire Mer 5 Déc - 20:02 | |
| Pour ta première question, je l'aurais plus classé dans les films d'épouvante, mais bref, c'est Leland qui décide après tout... Ce film est excellent, je l'ai vu, en effet, et je regrettais au début la fâcheuse présence de Paris Hilton, mais j'étais super content quand - Spoiler:
elle a pris une barre de fer qui lui a traversé le front, qui n'a jamais rêvé de lui faire subir ce genre de choses?
Mais ça fait plaisir d'y trouver Elisha Cuthbert, de Girl Next Door. C'est un très bon film avec du suspense, de l'action, et un bonne BO bien utilisée... Pour être franc, je me suis d'abord cru dans un de ces navets d'horreur américain comme il en sort 3000 par an, mais non! | |
|
| |
Charlie31
Nombre de messages : 24 Age : 43 Ecrivain préféré : Toulouse Film préféré : Employée libre service Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La maison de cire Mer 5 Déc - 21:02 | |
| Ouais, je laisse Leland décider... mais je pense que tu n'as pas tord... Sinon, Sac d'os, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Paris Hilton...Et elle fait plus cruche que d'habitude en plus !!!! | |
|
| |
Sac d'os Les poux (Exode 8:16-19)
| Sujet: Re: La maison de cire Mer 5 Déc - 21:13 | |
| - Charlie31 a écrit:
- Ouais, je laisse Leland décider... mais je pense que tu n'as pas tord...
Sinon, Sac d'os, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Paris Hilton...Et elle fait plus cruche que d'habitude en plus !!!! J'ignore pourquoi ils l'ont choisie pour ce rôle? | |
|
| |
Nao Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
| Sujet: Re: La maison de cire Mer 5 Déc - 23:35 | |
| - Sac d'os a écrit:
- Pour ta première question, je l'aurais plus classé dans les films d'épouvante, mais bref, c'est Leland qui décide après tout...
Ce film est excellent, je l'ai vu, en effet, et je regrettais au début la fâcheuse présence de Paris Hilton, mais j'étais super content quand - Spoiler:
elle a pris une barre de fer qui lui a traversé le front, qui n'a jamais rêvé de lui faire subir ce genre de choses? Mais ça fait plaisir d'y trouver Elisha Cuthbert, de Girl Next Door. C'est un très bon film avec du suspense, de l'action, et un bonne BO bien utilisée...
Pour être franc, je me suis d'abord cru dans un de ces navets d'horreur américain comme il en sort 3000 par an, mais non! Tout pareil ! - Citation :
- Charlie31 a écrit:
Ouais, je laisse Leland décider... mais je pense que tu n'as pas tord...
Sinon, Sac d'os, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Paris Hilton...Et elle fait plus cruche que d'habitude en plus !!!! Razz
J'ignore pourquoi ils l'ont choisie pour ce rôle? Pour mieux faire plaisir aux spectateurs? ??? | |
|
| |
Charlie31
| Sujet: Re: La maison de cire Jeu 6 Déc - 16:36 | |
| - Nao a écrit:
- Citation :
- Charlie31 a écrit:
Ouais, je laisse Leland décider... mais je pense que tu n'as pas tord...
Sinon, Sac d'os, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Paris Hilton...Et elle fait plus cruche que d'habitude en plus !!!! Razz
J'ignore pourquoi ils l'ont choisie pour ce rôle? Pour mieux faire plaisir aux spectateurs? ??? Ouais, c'est vrai que ça fait vraiment plaisir quand - Spoiler:
elle se transpercer la tête avec la barre de fer !!!! Tout comme Sac d'os, j'étais trop contente !!
| |
|
| |
leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La maison de cire Jeu 3 Jan - 23:22 | |
| Je n'ai jamais vu ce film mais d'après ce que vous en dites, ça a l'air sympa. Donc, va falloir que je me le trouve pour le matter | |
|
| |
crazy-girl
Nombre de messages : 47 Age : 28 Ecrivain préféré : stephen king Film préféré : La maison de cire, halloween , scream , détour mortel, terreur sur la ligne.. Réalisateur ou acteur préféré : neve campbell Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: La maison de cire Lun 7 Nov - 1:52 | |
| Exellent ce film ! | |
|
| |
Jason Voorhees La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Nombre de messages : 553 Age : 35 Ecrivain préféré : R. L. Stine Film préféré : Orange mécanique Réalisateur ou acteur préféré : Standley kubrick et Robert Lasardo Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La maison de cire Lun 7 Nov - 19:26 | |
| Je l'ai vu récemment et je l'ai aussi trouvé exellent, ce qui me rebuté le plus au début était l'apparition de Paris Hilton pour ce film, le fait de la voir dans nombre de magasine de star me donnai à penser qu'un role dans un film d'horreur ne serai pas une bonne idée, mais elle a tout de meme bien joué dans ce film. En tout cas le film est assé horrifiant, toute la population de la ville transformé en poupée de cire m'a beaucoup plus. | |
|
| |
crazy-girl
Nombre de messages : 47 Age : 28 Ecrivain préféré : stephen king Film préféré : La maison de cire, halloween , scream , détour mortel, terreur sur la ligne.. Réalisateur ou acteur préféré : neve campbell Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: La maison de cire Mar 8 Nov - 13:31 | |
| Tu as raison l'idée que paris hilton soit aussi dans le film m'avais fait peur mais je n'ai pas étais déçus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de cire | |
| |
|
| |
| La maison de cire | |
|