The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous avec la peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec la peur Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la peur   Rendez-vous avec la peur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:47

Rendez-vous avec la peur Tourne10"Rendez-vous avec la peur" de Jacques TOURNEUR

Genre : fantastique
Durée : 1h35

Film de 1957

Avec Dana Andrews (Dr John Holden), Peggy Cummins (Joanna Harrington), Nial MacGinnis (Dr Julian Karswell), Maurice Denham (Professeur Harrington), Athene Seyler (Madame Karswell), Liam Redmond (Mark O’Biren), Reginald Beckwith (Monsieur Meek),..


"Venu à Londres participer à un congrès de parapsychologie, le savant américain, John Holden, apprend à sa descente d’avion que son collègue anglais, le professeur Harrington, a trouvé la mort dans un accident automobile des plus étranges. Avec Joanna, la nièce du défunt, rencontrée quelques heures plus tôt dans l’avion, Holden découvre que Harrington était sur le point de dénoncer les activités « démonologiques » du Dr Julian Karswell. Réputé pour son scepticisme, l’expert américain ne veut pas croire que son décès puisse être lié à des pratiques ésotériques malfaisantes, et préfère laisser la police résoudre cette affaire d’accident. Mais une rencontre impromptue avec le docteur Karswell va amener le rationaliste à réévaluer sa position. Pour commencer, le prétendu sorcier lui annonce sa mort prochaine, « vous n’avez plus que 3 jours à vivre, Mr Holden ». Et, le soir, de retour à son hôtel, il retrouve, glissé au milieu de ses dossiers, un parchemin écrit en caractères runiques. Ebranlé dans ses certitudes, Holden se lance dans une course contre le temps pour déjouer la malédiction que lui a jetée Karswell.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Rendez-vous avec la peur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur   Rendez-vous avec la peur Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:02

Entre les sorties au cinéma que je rate et les DVD qu'il faudrait que j'emprunte, je n'aurais pas trop de deux vies pour m'en sortir.
Voilà un film de plus à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
 
Rendez-vous avec la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur bleue
» Shining les couloirs de la peur
» Les trois visages de la peur
» Entretien avec un vampire
» C'est arrivé près de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Les films fantastique-
Sauter vers: