The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est arrivé près de chez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:41

C'est arrivé près de chez vous C_est_10


Ben est un tueur professionnel, il ne tue pas par contrat mais pour dépouiller lui-même ses victimes et aussi, avouons-le, un peu par plaisir parfois. Nous suivons ses exploits grâce à une petite mais courageuse équipe de télévision, constituée de Rémy (le réalisateur), André (le caméraman) et Patrick (le preneur de son), qui a décidé de faire un reportage sur Ben. Le film n'est ni plus ni moins que le reportage, tourné en noir et blanc par souci d'économie. Nous découvrirons peu à peu Ben, ses pensées, ses méthodes de travail, ses amis et nous deviendrons très vite, à l'instar de l'équipe de télévision, ses complices...

Réalisateurs : Rémy Belvaux, André Bonzel, Benoît Poelvoorde
Acteurs : Benoît Poelvoorde, Jenny Drye, Jacqueline Poelvoorde-pappaert
Scénaristes : Rémy Belvaux, André Bonzel, Vincent Tavier
Musique : Jean-Marc Chenut, Laurence Dufrene
Année : 1992
Durée : 95 min
C'est arrivé près de chez vous Belgiq10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Bouh!
Chroniqueur Cinéma
Chroniqueur Cinéma
Bouh!


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 45
Film préféré : Impossible de choisir...
Date d'inscription : 23/07/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:39

Aaaaaaaaah!!! Culte!!!
Bon, faut vraiment le prendre au 10ième degré, mais je le trouve vraiment excellent!
Et Poelvoorde dans toute sa splendeur! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:20

Le film qui m'a le plus terrifiée et mise mal à l'aise ! Une horreur ! Mais à voir absolument !!!! La monstruosité humaine est parfois bien pire que tous les monstres imaginaires !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:42

Spoiler:


Ce film est une merveille ! A l'origine, un petit film d'étudiants puis ils décident de rajouter des scènes pour en faire un long métrage. La mère de Poolvorde, ainsi que d'autres membres de la famille, acceptent de jouer dedans sans trop savoir de quoi parle le film. J'aimerai savoir ce qu'ils en ont pensé marrant marrant
Evidement, ce film est à prendre au 10000eme degré. Certaines scènes sont ignobles. On rigole pendant tout le long du film, mais quand on y réfléchit, c'est pas drôle du tout marrant marrant
La scène qui m'a le plus fait rire et qui, pourtant, est la plus terrifiante
Spoiler:

Enfin, bref. Tout ça pour dire que c'est un film absolument génial avec des répliques devenues cultes Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:47

marrant Oh les scènes que tu cites sont terribles et drôles à la fois tu as bien raison ! Bon on a peut-être un drôle d'humour !!!!! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:54

Un drole d'humour ? Nan nan siffleur marrant marrant

On a juste réussit à faire la part des choses je crois. On a pris le film comme il fallait le prendre. Dame Leland a eu beaucoup de mal. Il a fallut le regarder deux fois, car justement, la première fois elle a demandé d'arrêter au moment de mamie tromblon marrant marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Bouh!
Chroniqueur Cinéma
Chroniqueur Cinéma
Bouh!


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 45
Film préféré : Impossible de choisir...
Date d'inscription : 23/07/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:01

En même temps temps, normal d'avoir un humour noir quand on traine sur un forum qui parle surtout de film d'horreur (et qui est habillé tout en noir!! marrant )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:45

Je ne l'ai pas vu mais ce que j' ai lu ici a éveillé ma curiosité. J'ai même lu les spoilers Embarassed
Donc du coup j'ai regardé un passage sur youtube (la scène du restaurant)... J'étais explosé de rire.
Vivement que je le regarde ! Il est quand même très spécial dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:05

Un film culte, du genre qui te fait exploser de rire devant l'humour froid de Benoît Poelvoorde, pour retrouver tout de suite son sérieux et se dire avec culpabilité "nan, mais c'est atroce en fait"... et exploser de rire à la réplique d'après...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:54

Ce n'était pas encore l'époque de la télé-réalité, mais celle de ce qu'on appelait les reality-shows (Perdu de vue et autres Nuit des héros). Aujourd'hui, avec la télé-réalité, il prend encore une autre dimension.

J'ai ri presque d'un bout à l'autre. Pourquoi presque ?
Spoiler:
Mais c'est -hélas !- très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Contenu sponsorisé





C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est arrivé près de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout près de Satan (Cycle Satan)
» Une vierge chez les morts-vivants
» Harry, un ami qui vous veut du bien
» Rendez-vous avec la peur
» Vampire, ... vous avez dit vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les inclassables-
Sauter vers: