| Une vierge chez les morts-vivants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zantafio Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Ecrivain préféré : Dans la toile d'araignée de la vie Film préféré : Massacre à la tronçonneuse Réalisateur ou acteur préféré : Boris Karloff Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Une vierge chez les morts-vivants Mer 6 Mai - 11:54 | |
| UN TERRIFIANT VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER ! Après la mort de son père, la jeune Christina est invitée dans un petit village du Honduras pour l'ouverture du testament. Elle fait la connaissance de son étrange famille. Dès que la nuit tombe, d'étranges manifestations se produisent. Christina est le témoin de phénomènes surnaturels, et voit des fantômes. Est-elle victime d'hallucinations ? De cauchemars obsédants ? Christina est entraînée malgré elle au cœur de terrifiants secrets de famille...- Spoiler:
Quel nanar, non mais quel nanar ! On est pas loin de Ed Wood avec ce... disons film. Dès le début, on est frappé par la musique, enfin la musique... Le réalisateur a sûrment embauché quelques gamins pour taper sur différent tuyaux et autres objets qui devaient traîner dans le coin. Ensuite, on remarque les couleurs horribles, criardes presque insupportables. Donc notre héroïne arrive au Honduras. Curieusement, les voitures que l'on croise sont toutes des DS, Dauphine et autres 4L, bref des voitures françaises ! Ce qui nous permet de vérifier d'ailleurs que ce film est bien daté des années 70. (1973 pour être précis.) Ensuite on ne peux que remarquer que la synchronisation est mal faite (c'est un euphémisme.) Le dialogue est terminé depuis 5 secondes que les lèvres des protagonistes bougent encore. Le bruit des pas résonne encore alors que notre héroïne est arrêtée depuis un bon bout de temps, etc. Les décors sont affligeants et de lourdes portes ont une épaisseur de carton d'emballage. Bref la totale ! Christina se révèle vite une crétine parfaite qui ne se rend pas compte que sa « famille » n'est constituée que de morts vivants. (Elle trouve quand même que son oncle a la peau un peu froide). Et puis ensuite on apprend avec intérêt que « la nuit, les vautours viennent froisser leurs ailes contre les fenêtres du château ». Après quelques conversations absconses, notre belle andouille va se coucher. Totalement nue (sauf un énorme collier en bois) ce qui nous offre quand même quelques belle images . D'ailleurs elle est presque toujours à poil ainsi que sa curieuse cousine (à l'air encore plus cruche que Christina si c'est possible). Les quelques scènes sanglantes sont risibles (la cousine (nue) suçant un sang de mercurochrome sur la poitrine (nue) d'une aveugle dont je n'ai pas vraiment compris le rôle. Le matin, passablement secouée par les événements de la nuit, la belle crétine va se balader un peu. Au bout de vingt mètres, elle tombe sur un étang (une petite mare) et bien entendu se fout à poil pour piquer une tête... au milieu de quelques voyeurs bien baveux. Piqué dans sa pudeur, elle se rhabille et rejoint le château au bras d'un de ses admirateurs qu'elle trouve sympa. Au détour d'un chemin elle aperçoit son défunt père,pendu qui la met en garde contre la famille. Elle n'en tient pas compte et rejoint le château... ou elle se met à poil. Je vous passe quelque péripéties avec la cousine (nue), le pendu qui saigne des gencives et autres joyeusetés (chauve-souris morte sur le lit, rires idiots....) l'idiote fuit le château, tombe sur un mort vivant et pour lui échapper revient au château, bref les trucs habituels. Scène capitale, notre Christina se retrouve (nue) ligotée sur un vieux tapis dégeu dans une cave entourée de quelques malheureuses bougies... elle va être sacrifiée bien sûr ! On trouve aussi une « reine des Ténèbres » dont on se demande ce qu'elle vient faire dans cette histoire. Et (enfin), la scène final où les morts vivants (avec la pétasse) rejoignent la mare (comparée au Styx de la mythologie) pour s'y enfoncer. Comme la mare n'est pas assez profonde on voit bien qu'ils marchent à genoux ! Il faut noter aussi que les nanas se rhabillent pour plonger dans l'eau ! Ce film est d'une nullité telle qu'il fait beaucoup rire. Il n'est que le prétexte à quelques scènes saphiques qui seraient bien réjouissantes sans l'air définitivement bovin des actrices. Acteurs, mise en scène, scénario, couleurs, truquages, bande son, tout est totalement et définitivement mauvais dans ce film avec une mention spéciale pour les dialogues particulièrement stupides. Bref un régal pour les vicieux dans mon genre. Ce DVD est INDISPENSABLE J'ai encore dans ma collection quelques films du même genre. Quand je vous dis que je suis un grand malade !
| |
|
| |
chuckiss Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Nombre de messages : 161 Age : 39 Ecrivain préféré : avec chucky dans les tènebres de l'enfer Film préféré : le retour des morts-vivants Réalisateur ou acteur préféré : wesley snipes Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Mer 6 Mai - 16:29 | |
| deux mots à dire: fin nul | |
|
| |
leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Mer 6 Mai - 20:35 | |
| J'adore tes commentaires Zantafio. Ca me donne envie de le voir ce nanar (je peux rejoindre ton groupe de malades ? ) | |
|
| |
Tak Les mouches (Exode 8:20-32)
Nombre de messages : 388 Age : 42 Ecrivain préféré : Clive Barker Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Jeu 7 Mai - 8:21 | |
| Tu connais le site nanarland, Zantafio? C'est exactement le genre de films qu'ils adorent, tu devrais aller leur refiler ta chronique et en profiter pour te faire une liste de bons nanars à regarder : si tu aimes le genre, tu ne seras pas déçu ! Moi j'ai vu il y a qques mois un film de morts-vivants qui me semble presque aussi odorant (dans le genre daube) que celui-ci, il s'agit de Shock Wave. Les méchants SS zombies lol à mourir d'ennui. Il me semble en avoiur qques mots sur ce forum... | |
|
| |
Raphaël La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Nombre de messages : 531 Age : 47 Ecrivain préféré : Laval (53) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Jeu 7 Mai - 22:45 | |
| Tu as oublié une précision, Zantafio : la chauve-souris sur le lit, elle est nue ? (Non, je ne fais pas de mauvais esprit) | |
|
| |
leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 388 Age : 42 Ecrivain préféré : Clive Barker Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Lun 11 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Mar 12 Mai - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Mar 12 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Mar 12 Mai - 16:34 | |
| C'est toi qu'a commencé Je suis sure que tu seras plus tolérant pour les fautes de frappe des autres maintenant |
|
| |
leland40 Admin
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Mar 12 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Mer 13 Mai - 11:29 | |
| Ou l'arroseur arrosé |
|
| |
sci-fi girl Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Nombre de messages : 186 Ecrivain préféré : JRR Tolkien Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants Sam 23 Mai - 22:09 | |
| Je sais pas ce qui me fait le plus rire : le film commenté... ou vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants | |
| |
|
| |
| Une vierge chez les morts-vivants | |
|