The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 28 semaines plus tard

Aller en bas 
+3
Tak
sci-fi girl
leland40
7 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

28 semaines plus tard 28_sem10


Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

Réalisateur : Juan Carlos Fresnadillo
Acteurs : Robert Carlyle, Rose Byrne, Jeremy Renner
Scénariste : Juan Carlos Fresnadillo, Enrique López Lavigne, Jesus Olmo, Rowan Joffe
Musique : John Murphy
Année : 2007
Origine : G.B
Durée : 91min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:46

C'était vraiment ce qu'on appelait un virus foudroyant.
Spoiler:
On se doute tous que tout va repartir de plus belle, mais la façon dont ça repart m'a horrifié lol.
Spoiler:
Par contre la suite est hyper convenue, rien de vraiment nouveau dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:14

sci-fi girl a écrit:

Par contre la suite est hyper convenue, rien de vraiment nouveau dans le genre.

Au niveau scénario peut-etre, mais en ce qui concerne le spectacle et meme la realisation, je trouve qu'il y a pas mal d'idées interessantes !
Spoiler:

Et puis, ce film a eu la bonne idée de ne pas suivre le premier episode à la lettre et d'essayer de passer à toute autre chose, tout en respectant la trame scenaristique.
Niveau acteurs, Robert Carlyle est ici parfait : on sent le remords qui le ronge dans chacune de ses paroles, chacun de ses regards et il contribue à donner bcp d'humanité à son personnage, là où ses semblables s'en retournent peu à peu à la bestialité. Ses enfants aussi sont très bien joués et crédibles - alors que les acteurs qui jouent en général dans ce type de films ne sont pas franchement top.
Un très bon point donc, qui ajouté à une excellente réalisation et à un scénario bien foutu, font de cette suite une très bonne surprise ! Very Happy
J'etais un peu dubitatif quand on m'a parlé d'une séquelle, mais après l'avoir vue, j'ai été heureux de constater qu'elle est au moins au meme niveau que 28 Jours, sinon mieux. Un excellent film donc, qui fait largement honneur à son predecesseur, tout en rajoutant qques nouveautés : une belle réussite, en somme Cool

P.S: Je ne sais pas si bcp de vous l'ont vu, mais le réalisateur est celui qui a fait le très sympathique Intacto, dans un genre bien différent, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:11

Il FAUT que je le vois! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:21

Moi aussi !!!! J'ai adoré le premier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
jaws


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:17

pour ma part, bof bof!!

le premier était géniale, angoissant et désespérant, mais la suite, avec David Carlyle, m'a laissé froid! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:05

Et j'ai toujours pas vu le 1, damned ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:17

Impardonnable !! Shocked
Comme châtiment, je te forcerais à regarder des films fantastico-arty-philosophiques français des années 80, sur la condition du vampire dans une société de consommation exclavagiste et dénuée de tout sens moral. En boucle, pdt 3 semaines d'affilée, gniark gniark gniark...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:38

Achève-moi tout de suite ! marrant
Nan sérieusement, j'ai vraiment envie de le voir, mais j'ai du gruyère dans la tête parfois. Rolling Eyes
Vu que le 2 était plutôt bien, ça me rend vraiment très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité




28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:05

Comme j'avais beaucoup aimé le premier,j'ai sauté sur ce second volet.
Je me rappel avoir bien aimé.Je me rappel du début mais ensuite je sais plus trop ce qui se passe XD Il va falloir que je le revois
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:54

Je pense que la suite de 28 jours plus tard est encore mieux que le premier,dés le début on a de l'action.
le deuxiéme fout un peu plus les jetons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen

Agarwen


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ecrivain préféré : H.p Lovecraft
Film préféré : Le jour des morts vivants(et pleins d'autre...)
Réalisateur ou acteur préféré : George Romero et Johnny depp
Date d'inscription : 07/01/2013

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:35

je l'est trouvé bof, on sent la différence avec le premier car la c'est plus centré sur le père qui comme de par hasard est toujours sur leur chemin mais sinon j'adore l'acteur qui fait le père il à un charisme fou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.com
Contenu sponsorisé





28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 semaines plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 jours plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Zombies, Morts-vivants et Momies-
Sauter vers: