The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La colline a des yeux (2006)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

La colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: La colline a des yeux (2006)   La colline a des yeux (2006) Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:36

La colline a des yeux (2006) La_col12


Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Réalisateur : Alexandre Aja
Acteurs : Aaron Stanford, Ted Levine, Kathleen Quinlan
Scénaristes : Grégory Levasseur, Alexandre Aja, Wes Craven
Musique : Tomandandy
Année : 2006
Durée : 103min
La colline a des yeux (2006) Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

La colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (2006)   La colline a des yeux (2006) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:39

Un bon film ! Je n'ai aps vu l'original mais j'aime plutôt bien ce film et il m'avait fait plutôt une bonne impression quand je l'ai vu à sa sortie. Après ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu donc difficile de me rappeller des détails :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

La colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (2006)   La colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:40

Koyuki a écrit:
Un bon film ! Je n'ai aps vu l'original mais j'aime plutôt bien ce film et il m'avait fait plutôt une bonne impression quand je l'ai vu à sa sortie. Après ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu donc difficile de me rappeller des détails :s

Trash, bcp de sang et une petite contestation du système militaire américain, mais c'est surtout un pretexte pour nous offrir un bon survival bien efficace. Donc voilà oui, un film efficace, mais qui va pas plus loin que ça non plus... j'en garde pas des souvenirs fulgurants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

La colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (2006)   La colline a des yeux (2006) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:54

Je suis un peu de l'avis de Tak. Ce film ne m'a pas transcendé... Certes j'ai passé un "agréable" moment en regardant ce film mais vraiment sans plus. Par contre j'ai eu dû mal à digérer le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

La colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (2006)   La colline a des yeux (2006) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:00

Cybele a écrit:
Je suis un peu de l'avis de Tak. Ce film ne m'a pas transcendé... Certes j'ai passé un "agréable" moment en regardant ce film mais vraiment sans plus. Par contre j'ai eu dû mal à digérer le 2.

Ah j'ai eu la même réaction que toi pour le 2 ! Il est d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
crazy-girl

crazy-girl


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Ecrivain préféré : stephen king
Film préféré : La maison de cire, halloween , scream , détour mortel, terreur sur la ligne..
Réalisateur ou acteur préféré : neve campbell
Date d'inscription : 07/11/2011

La colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (2006)   La colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:23

On me disait toujours ' il faut que tu le voit ' . Ah bin oui ... ! Déçue ! je me suis ennuyer No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (2006)   La colline a des yeux (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colline a des yeux
» La colline a des yeux 2
» La colline a des yeux 2 (2007)
» Les yeux sans visage
» Dracula (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: L'horreur en général-
Sauter vers: