The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La colline a des yeux 2 (2007)

Aller en bas 
+2
Koyuki
leland40
6 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:42

La colline a des yeux 2 (2007) La_col13


Lors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus...
Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...

Réalisateur : Martin Weisz
Acteurs : Daniella Alonso, Michael McMillian, Jessica Stroup
Scénaristes : Wes Craven, Jonathan Craven
Musique : Trevor Morris
Année : 2007
Durée : 90min
La colline a des yeux 2 (2007) Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:41

Autant le 1er est vraiment autant celui là est plus que bof. Je me suis littéralement fait ch*er durant ce film , j'avais envie qu'il se termine le plus vite possible. C'est très rare que j'ai ce genre d'impressions mais là j'ai vraiment pas aimé celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:45

Pareil. Le scénario ne volait pas bien haut et il y a des scènes que j'ai trouvé gratuitement écoeurantes sans que ça fasse avancer l'histoire d'un poil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Zantafio
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Zantafio


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 71
Ecrivain préféré : Dans la toile d'araignée de la vie
Film préféré : Massacre à la tronçonneuse
Réalisateur ou acteur préféré : Boris Karloff
Date d'inscription : 13/01/2008

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:38

Voila ce que j'écrivais sur ce film sur mon blog Very Happy

Après le très bon LA COLLINE A DES YEUX et son enthousiasmant « remake » (sans doute un des meilleurs films d'épouvante de tous les temps), j'attendais beaucoup de cette suite. Force est d'avouer que si ce film est tout à fait plaisant, il n'est quand même pas du niveau du premier volet de la série. Il est vrai qu'Alexandre Aja avait placé la barre très haut avec son remake du, déjà très réussi, film de Wes Craven.
En fait cela commence très fort et après une courte introduction, l'horreur et le gore commencent rapidement. C'est sans doute pour cela qu'il est difficile d'aller plus loin que les scènes très « chocs » du début. Ensuite, l'histoire est déjà moins crédible que celle du premier « Colline ». Nous avons à faire à une patrouille de militaires qui se font dézinguer les uns après les autres et le petit jeu, s'il ne devient jamais lassant, ne génère pas une tension de chaque instant chez le spectateur.
L'angoisse est très présente, les passages gore sont réussis, les acteurs plutôt bons et l'histoire tient la route mais le rythme est moins soutenu que dans le premier. L'effet de surprise est sans doute moins présent ce qui est bien normal.
Quelques scènes sont quand même assez géniales et même épouvantables et les décors sont franchement excellents. La fin, pessimiste bien sûr, laisse penser qu'un troisième opus ne serait pas impossible.
LA COLLINE A DES YEUX II est un bon film d'horreur, un ton en dessous du premier mais reste un spectacle tout à fait recommandable pour les amateurs du genre.
tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantasio.fr
chupa
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
chupa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Hell Raiser
Réalisateur ou acteur préféré : Tim Burton - Quentin Tarentino
Date d'inscription : 20/03/2009

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

Merci pour ton avis, j'avais pas envie de la regarder ; mais après ça je vais me laisser tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zantafio
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Zantafio


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 71
Ecrivain préféré : Dans la toile d'araignée de la vie
Film préféré : Massacre à la tronçonneuse
Réalisateur ou acteur préféré : Boris Karloff
Date d'inscription : 13/01/2008

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:42

chupa a écrit:
Merci pour ton avis, j'avais pas envie de la regarder ; mais après ça je vais me laisser tenter Razz
C'est surtout la deuxième version du premier qui vaut le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantasio.fr
chupa
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
chupa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Hell Raiser
Réalisateur ou acteur préféré : Tim Burton - Quentin Tarentino
Date d'inscription : 20/03/2009

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:51

Citation :
L'angoisse est très présente, les passages gore sont réussis, les acteurs plutôt bons et l'histoire tient la route mais le rythme est moins soutenu que dans le premier. L'effet de surprise est sans doute moins présent ce qui est bien normal.
Quelques scènes sont quand même assez géniales et même épouvantables et les décors sont franchement excellents.

Mais la, tu parles toujours du 1??
Revenir en haut Aller en bas
Zantafio
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Zantafio


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 71
Ecrivain préféré : Dans la toile d'araignée de la vie
Film préféré : Massacre à la tronçonneuse
Réalisateur ou acteur préféré : Boris Karloff
Date d'inscription : 13/01/2008

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:27

Nan du deux bien sûr ! Il est très bon mais je préfère de loin la deuxième version du premier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantasio.fr
la nuit des temps

la nuit des temps


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Ecrivain préféré : Stephen King
Réalisateur ou acteur préféré : Elijah Wood
Date d'inscription : 11/08/2009

La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:42

Je trouve le premier plus beau que le deuxième.... Même si les "créatures" ne sont pas si horribles que je ne le croyais What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2 (2007)   La colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux 2 (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colline a des yeux
» La colline a des yeux 2
» La colline a des yeux (2006)
» Les yeux sans visage
» Halloween (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: L'horreur en général-
Sauter vers: