leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Vendredi 13 Chapitre 6 Jason le mort vivant Dim 22 Juin - 9:13 | |
| Synopsis : Tommy revient sur la tombe de Jason, pour s'assurer que ce dernier est bien mort. Mais en voulant le détruire à jamais, il le ressucite accidentellement...Réalisation : Tom McLoughlinActeurs : Thom Mathews, Jennifer Cooke, David Kagen, Tony GoldwynProduction : Don BehrnsScénario : Tom McloughlinMusique : Harry Manfredini Titre original : Friday the 13th part 6 Jason livesDurée : 86 minutesPays : USAAnnée : 1986Sortie DVD : 2009Sortie Blu-Ray : ? | |
|
leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Chapitre 6 Jason le mort vivant Jeu 15 Déc - 19:19 | |
| Le retour de Jason dans la série. Et ma foi, c'est un très bon opus. Pour la première fois, Jason déambule au milieu des enfants d'une colonie. Même si la résurection de notre monstre préféré est un peu tirée par les cheveux, le reste est très sympa. Il revient plus fort qu'avant, mais pas beaucoup plus inventif. Effectivement, à la fin, les cadavres passent de nouveau par de grande baie vitrée, sont attachés par les pieds et tombe sur la malheureuse petite victime de la fin etc... Mais certains meurtres sont nouveaux. Pour notre plus grand plaisir. Et même si le scénario, à première vue, n'est pas très poussé, ce sixième opus est sans aucun doute parmis les meilleurs de la saga Vendredi 13. Pour ma part, je le mets sur le podium à égalité avec le troisième. | |
|