The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La momie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

La momie Empty
MessageSujet: La momie   La momie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:18

La momie La_mom10


Longtemps avant la naissance du Christ, pour avoir osé défier le pharaon en lui ravissant sa jeune maîtresse, le grand prêtre de Thèbes, Imhotep, est momifié vivant et enseveli dans une crypte secrète d'Hamunaptra, la cité des morts. Du fond de son sarcophage, le grand prêtre jure de se venger du genre humain. En 1923, un aventurier américain, Rick O'Connell, découvre fortuitement les ruines d'Hamunaptra que des générations d'égyptologues recherchaient en vain. Il met dans le secret une jeune égyptologue et son frère et tous trois partent à la recherche du trésor des pharaons.

Réalisateur : Stephen Sommers
Acteurs : Brendan Fraser, Rachel Weisz, John Hannah
Scénaristes : Stephen Sommers, Nina Wilcox Putnam (non crédité), Richard Schayer (non crédité), Lloyd Fonvielle, Kevin Jarre
Musique : Jerry Goldsmith
Année : 1999
Origine : U.S.A
Durée : 125 min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Le Chat-Garou

Le Chat-Garou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Ecrivain préféré : Stephen King !!!!
Film préféré : Le Bon, la Brute et le Truand
Réalisateur ou acteur préféré : Christopher Walken
Date d'inscription : 05/12/2008

La momie Empty
MessageSujet: Re: La momie   La momie Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:19

Ah !!!! J'adore ce film et sa suite !!! Imhotep est carrément chou (surtout quand il est "reconstitué" What a Face )(bravo à Arnold Vosloo pour sa prestation si charismatique !). J'adore l'humour léger et gamin qui se dégage de ce film ! ("Vous vous demandez sûrement ce qu'un lieu comme moi fait dans une fille pareil...hips !" marrant )
Pourtant quand une amie m'a embarqué pour le voir au ciné, j'étais pas spécialement motivée étant donné que je m'attendais à un gros navet.
Ben non, c'était pas un navet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

La momie Empty
MessageSujet: Re: La momie   La momie Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:26

J'ai bien aimé le 1 et le 2 par contre je dois dire que le 3, j'ai été très déçu. Il n'y avait rien de nouveau dans cette Momie à part que ça se passe en Chine et ça prend les mêmes ficelles des premiers. En tout cas mon préférée reste le premier (quand j'étais petit le scarabé dans la peau me dégoutait un pe uje dois dire marrant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

La momie Empty
MessageSujet: Re: La momie   La momie Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:41

L'un de mes films préférés ! Bourré d'actions, d'humours, de monstres et l'acteur est à croooquer !! Que demander de plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

La momie Empty
MessageSujet: Re: La momie   La momie Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:24

Un sympathique dérivé d'Indiana Jones, qui possède lui aussi ce parfum d'aventure et d'exotisme, avec des monstres tout pas beaux en prime !
Rien de bien révolutionnaire dans cette momie version 21e siecle, mais on passe tout de meme un très bon moment, sans s'ennuyer. Une petite touche d'humour, un brin de romance et une bonne dose d'effets speciaux, pour une chasse à la momie aussi plaisante que dépaysante Smile
La suite se contentera de reprendre les memes elements en changeant deux ou trois détails par-ci par-là, mais ce premier episode possède l'effet de surprise pour lui. Et la "fraicheur".
Une de mes scènes preferées :
Spoiler:

Ceci dit, malgré toutes ses qualités, n'est pas Indy ou Steven Spielberg qui veut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La momie Empty
MessageSujet: Re: La momie   La momie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La momie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi scorpion (Spin Off de la momie)
» La momie : la tombe de l'Empereur Dragon
» La momie sanglante (Cycle Momie)
» Le retour de la momie
» La momie (1932)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Zombies, Morts-vivants et Momies-
Sauter vers: