The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de la momie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Le retour de la momie   Le retour de la momie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:30

Le retour de la momie Le_ret11


En 1935, Rick O'Connell et sa femme Evelyn mènent une vie paisible à Londres avec Alex, leur fils talentueux.
Mais une nouvelle catastrophe se prépare dans les profondeurs du désert saharien. Six mille ans avant notre ère, le roi Scorpion, fit un pacte avec le dieu Anubis, qu'il trahit. Damné pour l'éternité, il est sur le point de sortir des limbes et de lever l'armée d'Anubis pour dévaster la planète.
Une secte mystérieuse et avide de pouvoir menée par le diabolique Lock Nah et la séduisante Meela, ramènent à la vie la seule créature capable de faire face au roi Scorpion : le grand prêtre Imhotep, condamné depuis trois mille ans à errer comme un mort-vivant pour avoir séduit la favorite du Pharaon. Sa momie est entreposée dans une salle secrète du British Museum.
Ardeth Bay, chef militaire des Medja, implore O'Connell d'empêcher ce forfait aux conséquences désastreuses.

Réalisateur : Stephen Sommers
Acteurs : Brendan Fraser, Rachel Weisz, Freddie Boath
Scénariste : Stephen Sommers
Musique : Alan Silvestri
Année : 2001
Origine : U.S.A
Durée : 129 min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:31

Une suite sympathique qui ne mange pas de pain, mais qui reprend trop les elements du premier pour s'en detacher. Donc oui, c'est une suite-suite, quasiment un copié-collé du premier episode... mais qui se laisse quand meme regarder, exactement pour les memes raisons.
Effets speciaux réussis, aventure, humour et monstres en tous genre, qui nous offrent des séquences très impressionnantes. Personnellement, je le prefere un chouïa au 1e, pcq il un poil plus spectaculaire, mais surement pas pour des raisons scenaristiques Rolling Eyes
Mon passage preféré :
Spoiler:

Bref, une suite qui a ses qualités et ses torts, mais qui fait quand meme le spectacle et qui se regarde tjs comme un bon Indiana Jones-like.
Et puis, j'aime bien Brendan Fraser Wink (le héros, pour ceux qui suivent pas).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:41

J'adore cette suite, Je me demande même si je ne la préfère pas au premier ! Very Happy
Elle est amusante, il y a de l'action et les effets spéciaux sont vraiment bien.

Spoiler:

Et j'aime bôôôôcoup Brendan Fraser aussi ! What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la momie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi scorpion (Spin Off de la momie)
» Les maléfices de la momie (Cycle Momie)
» La momie : la tombe de l'Empereur Dragon
» La momie
» La momie (1932)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Zombies, Morts-vivants et Momies-
Sauter vers: