The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le roi scorpion (Spin Off de la momie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Empty
MessageSujet: Le roi scorpion (Spin Off de la momie)   Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:03

Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Le_roi10

5 000 ans avant Jésus-Christ, la légendaire cité de Gomorrhe est sous la coupe de l'avide Memnon, un tyran maléfique déterminé à éliminer les peuplades nomades du désert. Menacées d'extinction, celles-ci en oublient leurs querelles séculaires et préparent ensemble une riposte. Sachant que leur adversaire s'inspire des visions et des prophéties d'un sorcier, elles engagent un assassin, Maythayus, pour tuer ce dernier.
Après s'être introduit dans le camp ennemi, Maythayus découvre que le sorcier est en fait une magnifique jeune femme se nommant Cassandra. Incapable de la tuer, le guerrier s'enfuit avec elle dans le désert.

Réalisateur : Chuck Russell
Acteurs : Dwayne Douglas Johnson, Kelly Hu, Michael Duncan
Scénaristes : Stephen Sommers, Jonathan Hales, William Osborne
Musique : John Debney
Année : 2002
Durée : 90 min
Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Empty
MessageSujet: Re: Le roi scorpion (Spin Off de la momie)   Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:37

Ah, tiens ! marrant
Notre petit échange avec sci-fi ne t'as pas echappé, à ce que je vois lol ben voilà, pas grand chose à rajouter de ce que je disais antérieurement : je trouve ce film abomindablement nul lol!
Il n'y a aucun scénar', le spectacle est digne d'un faux péplum de série B du samedi soir et l'acteur qui joue le fameux roi (The Rock, un catcheur reconverti au cinoche, ça veut tout dire lol) a autant de charisme qu'un plat de spaghettis congelé... Je me suis ennuyé, mais ennuuuuuuuuuuuuuuuuuyééé en regardant ce film !!!
Je m'attendais pourtant pas à grand chose, mais même le coté fun et bon enfant qu'on retrouvait dans La Momie est ici absent. Les batailles n'ont rien de spectaculaires et l'histoire d'une niaiserie affligeante... ça aurait à la limite sympa avec un ou deux monstres, mais même pas Neutral

Bref, c'est un de ces films se vendant sur la gloire d'une autre série, mais qui ne possède même pas le quart de son charme...
A oublier, définitivement.

P.S: Et c'est avec impatience que j'attends l'avis de la juju des iles sur ce film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Empty
MessageSujet: Re: Le roi scorpion (Spin Off de la momie)   Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:11

Crois le ou non, mais je suis d'accord avec une bonne partie de ce que tu viens de dire. lol!
C'est clair que le roi-scorpion ne vaut pas la momie. Le scénario est bancal, ya pleins de questions qui restent sans réponse mais... ben oui, ya un mais ! lol!
Je sais pas, moi je l'ai vraiment trouvé pas mal ce film. Je vais pas dire que c'est grâce à l'extraordinaire talent de The Rock*. J'aime beaucoup les décors et les effets spéciaux - même s'il n'y en a pas eu des masses lol - les interactions entre les acteurs m'ont fait rire, les scènes d'actions ne m'ont absolument pas endormie bref, j'ai vraiment passé un bon moment en le regardant et j'ai réitéré la séance une bonne dizaine de fois lol. lol!


*Un tit peu quand même mais là c'est mes hormones qui parlent pas moi ! marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Empty
MessageSujet: Re: Le roi scorpion (Spin Off de la momie)   Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:39

Tu es définitivement très (trop) bon public lol mais tant mieux pour toi, à la limite : au moins, quand les gens t'invitent chez eux et qu'ils te passent un film, ils sont à peu près sûrs que tu te feras pas chier marrant
Pour ma part, c'est le genre de films vus une fois et qui tombent aussitôt dans mes oubliettes mentales...

Mais il en faut pour tous les gouts, n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Empty
MessageSujet: Re: Le roi scorpion (Spin Off de la momie)   Le roi scorpion (Spin Off de la momie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi scorpion (Spin Off de la momie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La momie (1932)
» La momie : la tombe de l'Empereur Dragon
» La momie sanglante (Cycle Momie)
» La momie
» Le retour de la momie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Zombies, Morts-vivants et Momies-
Sauter vers: