The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Twilight chapitre 2 - Tentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:59

Twilight chapitre 2 - Tentation Twilig12


Lors d'une fête d'anniversaire chez les Cullen en l'honneur de Bella, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec un papier cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse mais suite à cet incident, lui et les siens décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Il lui promet en outre qu'elle ne le reverra jamais, comme s'il jamais existé.
Après son départ, Bella est complètement désespérée et tombe dans la dépression. Petit à petit elle se rapproche de Jacob. Mais ce dernier est lui aussi hors du commun: c'est un loup-garou, l'ennemi séculaire des vampires...

Réalisateur : Chris Weitz
Acteurs : Robert Pattinson, Kristen Stewart, Ashley Greene
Scénaristes : Stephenie Meyer, Melissa Rosenberg
Musique :
Année : 2009
Durée :
Twilight chapitre 2 - Tentation Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:54

Et j'ai préféré celui-ci au premier ! Le mélange vampires/loups-garous, c'est bon ça ! Bon y'a plein de sentiments qui vont pas trop avec ce genre de film, mais pas grave, ça continue bien le premier et du coup, j'ai envie de voir le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:56

Tu parles, c'est surtout pour voir le Bô Jacob siffleur
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:01

Spoiler:

non non ! king
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:29

T'es plus loup que vampire Leïlan Razz J'avoue que j'aurais un mal de chien (lol sans mauvais jeu de mot !) à choisir... Pas encore vu ce deuxième opus (je veux attendre de lire les livres) mais j'ai vraiment hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:20

Toujours pas regardé.
Le phénomène Twilight m'est clairement passée au-dessus de la tête. J'ai lu le premier livre, conseillé par une amie et ce n'est pas que j'ai détesté mais qu'est-ce que c'est médiocre. Quand même. Ce n'est pas l'histoire qui est à blâmer, c'est clairement le style de l'auteur, qui est plat et sans saveur.
J'ai entendu dire, ici et là, que les films étaient meilleurs mais ça n'est pas suffisant pour me donner envie de les voir...
silent
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:28

Si les films sont meilleurs, je ne suis pas prêt à lire cette saga. Bon, j'ai vu que le 3 et certains passages des deux premiers, mais mon Dieu que je me suis ennuyé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:54

Je ne comprends même pas comment ces livres ont pu avoir un tel succès. Ce n'est pas la première fois qu'un livre médiocre a du succès mais là vraiment...
L'histoire n'est pas nouvelle et je pense qu'écrite par un auteur avec des tripes, ça aurait pu avoir une toute autre saveur (l'interdit et le refus de se laisser aller parce qu'il pourrait y avoir un danger, ça peut avoir quelque chose de troublant). Mais aucun trouble. C'est le problème : le bouquin est vide de toute substance, de tout éclat. Il y a des scènes de dialogues où on se pose des questions (on a parfois l'impression de lire les écrits d'une gamine de 15 ans... bon, il s'agit d'ados mais quand même...).
C'est médiocre, je ne vois pas d'autres mots. C'est plat, sans saveur, typique des produits de notre époque (vite lu, vite oublié). C'est plein de répétitions (au cas où on a oublié que Truc est beau, elle nous le répète toutes les cinq phrases), c'est prévisible et déjà vu ailleurs en mieux (Carmilla par exemple qui évoque - même si les deux ne sont pas du tout comparables - l'attrait d'une jeune fille pour une autre, qui est vampire en plus). On pourrait y voir une subtile métaphore de l'adolescence mais même là, c'est loupé.
C'était ma diatribe de la nuit, pardon si elle est hors-sujet.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen

Agarwen


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ecrivain préféré : H.p Lovecraft
Film préféré : Le jour des morts vivants(et pleins d'autre...)
Réalisateur ou acteur préféré : George Romero et Johnny depp
Date d'inscription : 07/01/2013

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:31

je comprend vraiment pas comment on peut aimée ces film et les bouquins, déjà rien qu'en lisant le livre ça pique les yeux, bourré de faute d'orthographe et en plus l'histoire est vraiment nul, mais le pire est le film, depuis quand un vampire brille au soleil? C'est limite du foutage de de gueule bref pour moi c'est le pire film qui existe sur terre (normal que ça plaise à un publique pas très vastes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.com
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:08

Mouais j'ai vu pire lol bon aprés chacun ses goûts mais quand on aime le romantisme et que l'on a un côté midinette on aime ^^ J'ai aussi lu les livres et je dois dire que ça se laisse lire, on apprécie ou non ce genre mais franchement c'est agréable à lire, j'ai lu bien mieux et vu bien mieux mais ça reste un film sympa à voir ^^ bon ça ne reste que mon avis bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 2 - Tentation   Twilight chapitre 2 - Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight chapitre 2 - Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight chapitre 1 - Fascination
» Hostel chapitre 2
» Le monde de Narnia chapitre 1
» Le monde de Narnia chapitre 2
» Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Le diable et les vampires-
Sauter vers: