leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Le monde de Narnia chapitre 1 Lun 10 Nov - 7:56 | |
| Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques... Réalisateur : Andrew Adamson Acteurs : Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell Scénaristes : Ann Peacock, Andrew Adamson, Christopher Markus, Stephen McFeely Musique : Harry Gregson-Williams Origine : U.S.A Durée : 140min | |
|
Entre2Mondes Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
| Sujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1 Ven 12 Mar - 16:02 | |
| Sympathique petit film sans prétention, j'ai bien aimé le coté assez "enfantin" c'est amusant.Je suis moi-même femme-enfant! | |
|
Cybele La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
| Sujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1 Dim 14 Mar - 17:28 | |
| Ouais, j'avais bien aimé aussi. Les décors sont somptueux en plus. Et j'ai adoré la méchante sorcière Ça fait plusieurs années maintenant que je me dis qu'il faut que je lise les bouquins, mais j'en ai touché encore aucun... | |
|
lanfear Chroniqueur Littéraire
| Sujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1 Jeu 25 Mar - 11:14 | |
| Trés sympathique ce film, pour les effets spéciaux c'est sûr, pour la prestation de "Galadriel" pardon mais je ne peux plus voir Cate Blanchett autrement ! Sinon vous rappelez vous le dessin animé "Le lion et la sorcière blanche" ? Parce que c'est vraiment la nostalgie qui m'a fait apréciée ce film, j'avais adoré le DA | |
|
Leïlan La grêle (Exode 9:13-35)
Nombre de messages : 854 Age : 44 Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1 Sam 24 Avr - 18:40 | |
| Très bon film oui, bien fait et émouvant par moment. Ca fait du bien ce genre d'adaptation surtout quand les livres plaisent autant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1 | |
| |
|