The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia chapitre 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Le monde de Narnia chapitre 1 Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia chapitre 1   Le monde de Narnia chapitre 1 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:56

Le monde de Narnia chapitre 1 Le_mon10


Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Réalisateur : Andrew Adamson
Acteurs : Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell
Scénaristes : Ann Peacock, Andrew Adamson, Christopher Markus, Stephen McFeely
Musique : Harry Gregson-Williams
Origine : U.S.A
Durée : 140min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Entre2Mondes
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Entre2Mondes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2010

Le monde de Narnia chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1   Le monde de Narnia chapitre 1 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:02

Sympathique petit film sans prétention, j'ai bien aimé le coté assez "enfantin" c'est amusant.Je suis moi-même femme-enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Le monde de Narnia chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1   Le monde de Narnia chapitre 1 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:28

Ouais, j'avais bien aimé aussi. Les décors sont somptueux en plus.

Et j'ai adoré la méchante sorcière Twisted Evil Twisted Evil

Ça fait plusieurs années maintenant que je me dis qu'il faut que je lise les bouquins, mais j'en ai touché encore aucun... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Le monde de Narnia chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1   Le monde de Narnia chapitre 1 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:14

Trés sympathique ce film, pour les effets spéciaux c'est sûr, pour la prestation de "Galadriel" pardon mais je ne peux plus voir Cate Blanchett autrement ! Wink Sinon vous rappelez vous le dessin animé "Le lion et la sorcière blanche" ? Parce que c'est vraiment la nostalgie qui m'a fait apréciée ce film, j'avais adoré le DA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Le monde de Narnia chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1   Le monde de Narnia chapitre 1 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:40

Très bon film oui, bien fait et émouvant par moment. Ca fait du bien ce genre d'adaptation surtout quand les livres plaisent autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia chapitre 1   Le monde de Narnia chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia chapitre 2
» Hostel chapitre 2
» Twilight chapitre 1 - Fascination
» Twilight chapitre 2 - Tentation
» Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Heroïc, Fantasy, Sorcières et Magiciens-
Sauter vers: